Recto-Verso

Les dates ont légèrement changé mais l’exposition aura bien lieu du 17 mars 2022 au 2 avril 2022, du mardi au samedi de 15h à 19h.
Vernissage le jeudi 17 mars à partir de 18h.
Jean-Baptiste Fastrez©

Cette exposition bénéficie du soutien de Moleskine© et en particulier de Andrea Salvadori que nous remercions chaleureusement.
Profitez de leur exposition “Détour“, présentée au Palais de Tokyo du 9 au 20 février 2022 pour découvrir les carnets de la Fondation Moleskine.

“Chez Moleskine nous croyions en la force intemporelle de l’écriture manuscrite comme expression essentielle de la civilisation humaine.
Un acte puissant destiné à libérer tout le génie de l’humain qui aide au développement et au partage des idées et de la connaissance.
À une époque technologique et frénétique, nous choisissons de célébrer la maîtrise de la touche humaine ; le plaisir durable d’utiliser un stylo et du papier pour libérer notre voix.
On célèbre le geste solennel et méditatif de la plume qui glisse sur une page blanche.
La beauté unique du geste intime qui est à l’origine d’une histoire personnelle permettant de garder un souvenir pour la vie et de laisser une trace de son identité.
Écrire à la main est une manière réfléchie d’exprimer notre vrai Moi et de nous connecter aux autres de manière aussi intime qu’universelle.
Déposez le stylo sur le papier et laissez libre cours à votre propre voix.
Restituez des idées qui valent la peine d’être partagées, proposez des initiatives qui valent la peine d’être mises en œuvre.“

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :